Plaque d’immatriculation en ligne

Shopping cart

Impression laser sur plaque d’immatriculation

impression laser sur plaque d'immatriculation

Le laser au service de la plaque d’immatriculation Haut de Gamme :

• Un procédé de fabrication unique et optimisé pour une réalisation rapide de vos plaques d’immatriculation. Commandée avant 15h pendant nos jours d’ouverture, votre plaque d’immatriculation est envoyée le jour-même ! (sous couvert de la réception de votre copie de carte grise par email ou par téléphone)
  • Une qualité de fabrication accrue avec l’impression haute définition des lettres et des chiffres et leurs contours plus fins et plus détaillés.
  • Un laminage entre la plaque plexi et le film d’impression renforcé permettant d’obtenir un collage sans aucune bulle.
  • La possibilité d’insérer dans la raison sociale vos propres logos en couleur ainsi que différentes polices de caractères.
  • Un matériel et une fabrication entièrement homologués par notre fournisseur et par le Ministère de l’intérieur et l’UTAC.

Cette imprimante est le fruit de plusieurs mois de recherche et nous sommes très heureux de vous garantir, comme nous le faisons depuis le début, un service irréprochable au tarif Internet imbattable !

Previous reading
Plaque immatriculation en 24h dans un relais proche de chez vous