5 points à vérifier avant d’acheter votre plaque d’immatriculation en ligne

Cmaplaque vous propose 5 conseils lorsque vous acheter votre plaque d’immatriculation sur Internet :

  1. La qualité : Toutes les plaques d’immatriculation sur Internet ne se valent pas. A de rares exceptions, les sites Internet proposent de la qualité au rabais, préférant vendre des plaques minéralogiques pas chères certes, mais d’une qualité de finition et d’impression très discutable. Ne parlons même pas de leur durée de vie très limitée dans le temps…Cmaplaque a choisi de vous proposer des plaques d’immatriculation de qualité supérieure, au même titre que celles que vous trouverez en centre auto mais au prix le plus bas du marché. Une qualité haut de gamme, proposée par le leader des plaques plexi ; le fabricant 3M ; et à un tarif pouvant aller jusqu’à -80% de celui pratiqué en garage !
  2. Le transport : Nous avons choisi de travailler avec Colissimo du groupe LA POSTE. Nous vous proposons une livraison à domicile ou en relais colis dans l’un des 10 000 points Pick-up du groupe LA POSTE. La livraison est effectuée du lundi au samedi (hors jours fériés) en 24 à 48h après fabrication de votre commande.
  3. Les stickers ou autres fantaisies : la réglementation SIV est très stricte avec un nombre de points réglementaires obligatoires à prendre en considération.Sachez que si vous souhaitez utiliser un sticker ou une plaque non réglementaire (logo ou police de caractère non homologués), vous pouvez être sanctionné d’une amende pouvant aller jusqu’à 750 €.C’est pourquoi, Cmaplaque ne propose que des plaques d’immatriculation homologuées par l’UTAC et le ministère de l’Intérieur !
  4. Rivets : Sans rivet, impossible pour vous d’installer vos plaques d’immatriculation, surtout lorsqu’ils sont payants…Cmaplaque vous offre 2 rivets blancs de fixation pour chaque plaque achetée et surtout, de qualité ! Nos rivets ne se casseront pas dans votre carrosserie comme cela peut arriver avec des modèles bas de gamme…
  5. Service client : un oubli dans une commande, un retard dans une livraison et c’est la panique qui s’installe lorsque vous n’arrivez pas à joindre le service client.Cmaplaque dispose d’un service client qui vous répond en moins de 24h par email et par téléphone, du lundi au vendredi, de 9h à 19h.