Vous êtes l'heureux propriétaire d'une voiture ancienne avec un certificat d'immatriculation portant la mention "véhicule de collection" ?

Alors cette plaque d'immatriculation avec fond noir en aluminium haut de gamme est faite pour vous.

En effet, le texte de loi indique que "Le numéro des véhicules mis en circulation avant le 1er janvier 1993 et immatriculés ou faisant l'objet d'une immatriculation en tant que véhicules de collection peut être reproduit sur chaque plaque d'immatriculation en caractères blancs sur fond noir."

Pour être d'avantage plus précis que ce texte assez flou, le numéro d'immatriculation d'un véhicule mis en circulation avant le 1er janvier 1993 et immatriculé en tant que "véhicule de collection" peut rouler avec des plaques d'immatriculation noires (de même pour les véhicule en carte grise collection possédant un numéro attribué après 1993).

En revanche, si votre véhicule date d'avant le 1er janvier 1993 mais ne porte pas la mention "véhicule de collection" alors vous devez installer des plaques d'immatriculation conformes avec la réglementation en vigueur (fond blanc avec lettres noires).

Notre plaque d'immatriculation noire en aluminium

De fabrication entièrement française, notre plaque d'immatriculation noire en aluminium haut de gamme, vous permettra de revetir votre véhicule de collection, d'un cachet incomparable !

Nos plaques pour voiture de collection sont accompagnées de rivets et caches-rivet noires offerts (2 exemplaires par plaque achetée).

De plus, elles bénéficient d'un assemblage par sertissage périphérique mécanique (Process breveté) ainsi que d'une sécurité et d'une longévité accrue (pas de risque de décollement, ni de coupure).