En plus de notre transporteur So Colissimo 48h, cmaplaque vous propose désormais d'envoyer vos plaques d'immatriculation en 24h avec EXAPAQ, pour toute commande passée avant 15h30, du lundi au vendredi.

Exapaq propose deux solutions d'envoi :

ICI Relais : Cette solution très économique, vous permet de choisir un commerçant de proximité qui receptionnera votre colis à votre place. Il ne vous restera plus qu'à récupérer votre colis chez celui-ci quand vous le souhaitez et à ses horaires d'ouverture. ICI Relais est le 1er réseau de relais en France avec 5000 points sélectionnés sur des critères stricts comme l’amplitude horaire (100% des points sont ouverts le samedi). Les envois sont généralement reçu en moins de 24h sauf pour la Bretagne et la Corse : 48h.

Predict : Avec cette solution, la livraison devient simple et intuitive ! Livré en 24h (48h pour la Corse et la Bretagne), vous avez le choix d'un créneau horaire de 3h. Vous pouvez même changer d'avis entre 5 modes de livraison à la carte. Finis les soucis, les heures d’attente, les livraisons manquées ou incertaines : avec Predict, c’est maintenant la livraison qui s’adapte aux contraintes et aux horaires de celui qui attend son colis.